Présentation du collectif à Cannes

De gauche à droite : Benjamin Lanlard, Baptiste Heynemann délégué général de la CST et président d’ECOPROD, Gwenaëlle Clauwaert, Manuela Collon, Laurence Lafiteau, Pervenche Beurier & Alissa Aubenque d’ECOPROD

Dimanche 21 mai, Festival de Cannes.
Sur le stand de la CST et sous l’ombrelle de l’association Ecoprod, nous avons eu l’opportunité mais plus encore la joie d’annoncer la création du collectif « Les Toiles Vertes » et de partager notre Manifeste.

Des professionnels de terrain, Benjamin Lanlard, Gwenaëlle Clauwaert, Manuela Collon & Laurence Lafiteau sont venus représenter l’ensemble des initiateurs du collectif et ont pris la parole chacun leur tour pour présenter les valeurs, la raison d’être et les premières actions concrètes du collectif Les Toiles Vertes.
Mille mercis à Pervenche Beurier, Alissa Aubenque et Baptiste Heynemann pour leur bienveillance à notre égard.

Vous avez sans doute entendu parler d’un autre collectif, le collectif CUT! (Cinéma Uni pour la Transition) présenté le 22 mai à Cannes et soutenu par le CNC.
Une conférence de presse a été organisée puis s’en est suivie une montée des marches à laquelle nous avons été conviés en compagnie de talents engagés dans la transition écologique de notre secteur.

Et maintenant ? Action !
Restez connecté.e.s sur les Toiles Vertes, plein d’autres annonces concrètes en approche !
Alors qu’attendez-vous ? Venez tisser la toile avec nous !

Les Toileux.ses

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *